Revêtements en ligne

ONLINE COATINGS Portal est la plate-forme de formation et de certification puissante et bien informée pour les inspecteurs de revêtement et les inspecteurs de peinture qui fait partie de HTS COATINGS. Il traite du traitement de surface lié au revêtement industriel, Applications de revêtement, Inspection de la peinture et méthodologies d'essai

Les modules de formation des inspecteurs de revêtement ont été créés par des experts et spécialistes expérimentés en revêtement industriel. le spécialiste du revêtement Contexte du pétrole, du gaz, de la pétrochimie, de la marine, de la construction navale, des industries lourdes. De nombreux étudiants travaillant dans les industries Onshore, Offshore, Pipeline, Process ont bénéficié de ces programmes d'apprentissage en ligne. Dans un futur proche, nous décidons d'introduire de nombreux cours associés à d'autres métiers comme le soudage, l'isolation, l'ignifugation, la galvanisation à chaud, la projection thermique, les réfractaires et la gestion, etc.,

Revêtements en ligne

Progression de carrière de l'inspecteur des revêtements

Après avoir terminé les cours en ligne, le boursier peut travailler comme suit: -

Inspecteur de revêtement

Inspecteur de peinture

Superviseur Anticorrosion

Ingénieur Contrôle de la Corrosion

surveillant général

Manager

Inspecteur QC / QA

Spécialiste des revêtements protecteurs

Expert en analyse des échecs de peinture

Renseignez-vous

Avantages de la formation en ligne sur les revêtements

Les avantages suivants ont été détaillés concernant la formation en ligne des inspecteurs de revêtements

Accessibilité

Le mode e-learning / en ligne améliore l'accessibilité des participants 24 X 7 et 365 jours. Ils peuvent utiliser cette formation en ligne au travail / à la maison / pendant les loisirs / en vacances avec un accès facile.

Économique

Le mode en ligne réduit les frais de visa / vol / d'embarquement et d'hébergement par rapport au mode sur site. De plus, votre absence sur le chantier et la perte de salaire qui en résulte peuvent être évitées.

Accès facile

Vous naviguerez dans les diapositives du cours / discussions / chats en direct / vidéos en direct / quiz / devoirs sans lecture ni achèvement obligatoire. Vous sauterez / terminerez / inverserez / récapitulerez toutes les sessions à tout moment sans aucune restriction

Rappel de cours

Toutes les diapositives / contenus du cours sont adoptés avec une présentation audio pour prolonger la mémoire de l'étudiant. Cela sera rappelé pendant toute la phase des cours en ligne.

Certification

Tous nos cours comportent des devoirs et des quiz pertinents pour améliorer les connaissances des étudiants. Des évaluations périodiques aideront les étudiants à terminer le cours.

Économique

Nos contenus de formation en ligne sont conformes au programme de l'International Inspector. Nos connaissances sur la formation en ligne seront utiles pour passer tous les examens de certification internationaux.

Frais de cours les plus bas

Depuis 2014, la devise de HTS COATING est d'offrir une éducation de qualité dans les segments de l'inspection et de l'application des revêtements industriels. Par conséquent, les frais de cours et d'examen sont toujours compétitifs et les plus bas par rapport aux fournisseurs de formation existants.

Rappel de cours

Les experts de HTS COATINGS sont des pionniers dans les segments d'application et d'inspection des revêtements industriels. Ainsi, tous nos cours et contenus sont livrés avec des versions de technologie de revêtement mises à jour et actuelles.

Avantages des revêtements en ligne avec les revêtements HTS

De nombreux étudiants ont trouvé insatisfaisant de courte durée lorsqu'ils suivaient des cours de formation internationale d'inspecteurs. Fournisseurs de certification internationale comme FROSIO / SSPC / NACE / BGAS / ICORR fournissant différents niveaux de certifications. En raison de la courte durée de ces cours internationaux, les étudiants ont besoin de classes préparatoires supplémentaires. Donc, ils sont exigeants dans tous les programmes de formation et de certification. (Formation d'inspecteur de revêtement / Inspecteur de revêtement Frosio / Inspecteur SSPC / Certification Frosio / Inspecteur de peinture)

Pour surmonter la formation de courte durée, Online Coatings a conçu ce site Web pour divers cours préparatoires approfondis HTS COATINGS. Cette plate-forme d'apprentissage en ligne a soigneusement conçu chaque chapitre pour que l'étudiant comprenne facilement la technologie d'inspection des revêtements. Maintenant, nous avons ajouté les programmes préparatoires liés à la SSPC et au FROSIO. Bientôt, nous ajouterons plus de programmes conformes aux choix de l'étudiant.

ONLINE COATINGS et HTS COATINGS, souhaite à tous nos étudiants une meilleure progression de carrière dans les industries pétrolière, gazière, pétrochimique et lourde.

RÉALISATIONS DES COURS EN LIGNE
0
SUIVANTS ÉTRANGERS
0
COURS TERMINÉS
0
ÉTUDIANTS INSCRITS
0
ENSEIGNANTS CERTIFIÉS
Articles récents

Après avoir terminé les cours en ligne, le boursier peut travailler comme suit: -

Peinture, revêtement, protection contre la corrosion
Blogs

DIFFÉRENCE ENTRE LA PEINTURE ET LE REVÊTEMENT

Maintenir la protection L'intégrité est une difficulté avérée par les ingénieurs, les inspecteurs et les gestionnaires des secteurs pétrolier, gazier, pétrochimique et autres industries connexes. Analyse des performances de protection, amélioration physique

Lire la suite »
Utilisateurs des normes ISO / SSPC dans le monde

online coatings
SSPC
India
online coatings
Frosio
Worldwide
online coatings
Certified
ISO 9001:2015

Online Coatings

ONLINE COATINGS Portal is that the powerful and knowledgeable Training and Certification platform for Coating Inspectors and Painting Inspectors that is part of HTS COATINGS. It deals with Industrial Coating related Surface Treatment, Coating applications, Painting Inspection, and Test methodologies

The Coating InspectorsTraining Modules has been created by Experienced Industrial Coating Experts and Specialist. The coating specialist background from Oil, Gas, Petrochemical, Marine, Shipbuilding, Heavy Industries. Many students working in Onshore, Offshore, Pipeline, Process Industries benefited from this E-learning programs. Within the near future, we decide to introduce many courses associated with other trades like welding, Insulation, Fireproofing, Hot Dip Galvanizing, Thermal Spray, Refractories and management, etc.,

Online Coatings

Coating Inspector's Career Progressions

After completion of online courses, the scholar can work as follows:-

Coating Inspector

Painting Inspector

Anticorrosion Supervisor

Corrosion Control Engineer

Superintendent

Manager

QC / QA Inspector

Protective Coating Specialist

Painting Failure Analysis Expert

Enquire Now

Benefits Of Online Coatings Training

The following benefits were detailed related to Online Coating Inspectors Training

Accessibility

E-learning / Online mode enhances participant’s accessibility 24 X 7 & 365 days. They can use this online training at work/home/leisure time/holidays with easy access.

Economical

Online mode lessens visa/flight/boarding & lodging cost as compared with Onsite mode. Moreover, your worksite absence and subsequent loss of pay can be avoided.

Easy Access

You’ll navigate course slides/discussions / live chats / live videos / Quizzes/assignments with no compulsory readout or completion. You’ll skip / end /reverse/recap any sessions at any point in time with no restrictions

Course Recall

ll course slides/contents are adopted with an audio presentation to extend student’s memory. That will be recalled during the entire phase of online courses.

Certification

All our courses carry relevant assignments and quizzes to improved student’s knowledge. Periodic assessments will assist students in clearing final course completion.

Economical

Our Online training contents are in line with International Inspector’s curriculum. Our Online Training knowledge will be useful to clear all International certification examinations.

Lowest Course Fees

Since 2014, HTS COATING’s motto is to deliver quality education in Industrial Coating Inspection and Application segments. Therefore the Course and Exam fees are always competitive and lowest as compared with existing training providers.

Course Recall

HTS COATINGS experts are pioneers in Industrial Coating Application and Inspection segments. Thus, all our courses and contents are delivering with updated and current coating technology versions.

Online Coatings Advantages with HTS COATINGS

Many students found unsatisfactory of short duration while attending International Inspector Training courses. International Certification providers like FROSIO / SSPC / NACE / BGAS / ICORR providing various levels of certifications. Due to the short duration of those International courses, Students need additional preparatory classes. So, they are demanding in every training and certifications programs. (Coating Inspector training / Frosio Coating Inspector / SSPC Inspector / Frosio Certification / Painting Inspector)

To overcome the short-duration training, Online Coatings designed this website for various preparatory courses thorough HTS COATINGS. This E-learning platform carefully designed every chapter for the student’s easy understanding of coating inspection technology. Now, we’ve added SSPC and FROSIO related preparatory programs. Soon, we’ll add more programs consistent with the student’s choices.

ONLINE COATINGS and HTS COATINGS, wishes all our students for better career progression in Oil, Gas, Petrochemical, and Heavy Industries.

ONLINE COURSES ACHIEVEMENTS
0
FOREIGN FOLLOWERS
0
CLASSES COMPLETE
0
STUDENTS ENROLLED
0
CERTIFIED TEACHERS
Recent Articles

After completion of online courses, the scholar can work as follows:-

Painting, Coating, Corrosion Protection
Blogs

DIFFERENCE BETWEEN PAINTING & COATING

Maintaining protection Integrity is a proven difficulty by  Engineers, Inspectors, and Managers in Oil, Gas, Petrochemical, and other allied Industries. Analyzing protective performance, enhancing physical

Read More »
ISO / SSPC Standards Users Worldwide